Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
ZALA89J'aime beaucoup cette chanson, parce que j'aime bien l'air et j'aime beaucoup les Clash J'aime aussi, parce que dans un tout autre contexte, réinterprétée elle pourrait servir pour de la propagande, et même si en connaissant le groupe on comprend de quoi il s'agit, un mec sortant de sa cambrousse peut l'interpréter comme il veut, et j'aime bien les trucs comme ça. ( en fait je sais pas quoi mettre ou ne pas mettre en cliquable, du coup je mets tout ) Aaah très très bon choix ! Tu as de bons goûts. MrRartyPersonne n a écoute narwhals ? Si j'ai écouté, j'ai ris ! Mais j'ai pas écouté les 10 heures sinon j'allais pété un plomb.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Personnellement, les chansons du genre ne m ont jamais énervées, bien au contraire.
Mais elle ne sont pas addictives pour autant. |
MisterH
|
|
ZALA89
|
H, ne cherche pas des excuses pour poster :3
|
MrRarty
|
Rood ou moi ?
En tout cas moi j ai pas dit ça |
MisterH
|
Phoque je suis démasqué.
Je parlais à Roodgero [Edité le 28/08/2014 à 01:31] |
MrRarty
|
J te comprend de moins en moi aujour dhui , ils avaient raison,
|
Roodgero
|
MisterH Oui c'est vrai. Mais je finissais de matter Sin City. Lis tes MP.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ZALA89
|
Oui il est chiant! Moi je dis qu'on le ban pour incitation à l'ennui!
|
MisterH
|
MrRartyJ te comprend de moins en moi aujour dhui , ils avaient raison, "Ils" ? Et puis dis le mec qui écrit sur tablette et où il manque trois lettres sur cinq C'est fait Rood' o/ [Edité le 28/08/2014 à 01:38] |