Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Avec le film c'est encore mieux
[Edité le 03/09/2014 à 18:03]
Zbeub zbeub
|
raditz
|
[Edité le 03/09/2014 à 18:09]
Zbeub zbeub
|
Roodgero
|
Mon enfance ressurgit !
Si toi aussi quand tu étais petit tu es tombé sur ça. *Nostalgie* [Edité le 04/09/2014 à 12:34]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
La première musique à une ambiance très malsaine.
Deuxième musique je l'ai connue très vite étant petit. C'est vrai que ça fait drole de reecouter ça des années après… Troisième musique, connais pas, j'ai connu que Da doo dee. |
Stock_Car_58
|
Le générique d'une série que l'on m'a conseillée. J'ai pas pris le temps de regarder encore, mais le générique est top.
Et dans un tout autre registre, ce titre de Korn, la basse est absolument incroyable, le slap main plate c'est juste une dinguerie (aller voir sur youtube). [Edité le 04/09/2014 à 23:19]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Il faut regarder via YouTube ton générique.
Korn ça me dit quelque chose, tu ne l'avais pas déjà posté ? Ou alors ma radio je pense. EDIT: personne n'a vu le " r ". [Edité le 04/09/2014 à 22:08] |
Stock_Car_58
|
Merci Rarty de m'avoir prévenue, j'ai corriger, le lien est lisible ici maintenant.
KoRn, ouais possible que je l'ai déjà mise, pas sûr, t'as du l'entendre.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
[Edité le 07/09/2014 à 17:55] |
Noexecute17
|
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
[Edité le 10/09/2014 à 16:53] |