Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
J'aime bien Superpoze.
J'aimerais bien écouter l'original, c'est un remix là non ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Je pense que Jim va aimer. Mais en même temps j'ai pas envie que tu connaisses, pour avoir mon groupe à moi
Enfin pas tellement à moi, vu que je connais depuis hier. Juste j'écoute ma radio sur ma tablette, j'entends un bon chanteur + instru, je note le nom du groupe sur un papier, puis j'écoute sur YT, ou autre site quelques musiques, si j'aime bah je poste ici sinon poubelle. ( juste White Wizzard je l'ai noté hier ) [Edité le 11/09/2014 à 20:48] |
Stock_Car_58
|
J'connais de nom déjà
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Mais sinon t aimes bien ?
|
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
|
MrRarty
|
En fait White Wizzard j'avais déjà entendu, mais pas " Over the Top "
|
Stock_Car_58
|
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
|
Stock_Car_58
|
Rarty, faut s'ouvrir.
Y'a pas que Booba ou Sefyu. Y'a du bon rap… Oxmo Puccino, Youssoupha, IAM, NTM, Eminem… Tu l'as écouté ? La musique est cool, et surtout les paroles sont géniales ! Comme celle 'après dans l'album "A Force de le Dire", trop bien ! Ecoute "Rage Against the Machine", c'est du metal "fusion". C'est absolument génial, et ca va commencer à t'ouvrir vers des paroles rapées. Car c'est du son métal, mais c'est rapé/parlé ! et c'est génial !