Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Stock_Car_58Rarty, faut s'ouvrir. J'ai eu une période rap, t'inquiètes. Tu l'as écouté ? La musique est cool, et surtout les paroles sont géniales ! Bah ouais j'ai écouté. 1) les paroles: euhh les paroles de rap et moi c'est trèèèès compliqué. 2) j'aime pas sa voix perso 3) J'écoute pas que du Metal. 4) même beat. 5) sa voix encore. 6) saucisses Ecoute "Rage Against the Machine", c'est du metal "fusion". C'est absolument génial, et ca va commencer à t'ouvrir vers des paroles rapées. Car c'est du son métal, mais c'est rapé/parlé ! et c'est génial ! Ouais ça je connais, j'au connu gràce à GTA SA d'ailleurs. C'est pas mal mais je préfère quand même "métal hurlant" et le Hard'. Après chacun ses goûts hein, je vais pas cracher sur Youssoupha non plus. [Edité le 20/09/2014 à 22:15] |
Stock_Car_58
|
Ok, réponse argumentée, ca m'va bien
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
|
zourit974
|
https://www.youtube.com/watch?v=wqzZfMzba5I
J'écoute ça chaque matin pour mieux apprécier la beauté de la nature environnante au petit matin :D Franchement, qui n'aimerait pas ce morceau? |
MrRarty
|
Moi j aimerais pouvoir lire la vidéo sur le site.
|
TaoPaiPai
|
Gautier DELACHE
T TRO BO00 |
youba87
|
Kayta est vraiment une tuerie [Edité le 28/09/2014 à 01:37]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|