Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
Petit rappeur que j'adore,
( son dernier album en entier ) www.youtube.com/watch?v=TVu_G1GA6Co [Edité le 15/12/2014 à 18:42]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
thijeanlouis
|
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ddays
|
(je me croyais sur le wall scuse moi
[Edité le 15/12/2014 à 22:22]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
thijeanlouis
|
Wrong topic
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
Ne me jugez pas.
OPOPOPOP ! J'ai dit, ne me jugez pas ! [Edité le 18/12/2014 à 08:07]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Roodgero
|
DragoooonFoooorce ! *bave*
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
|
ZALA89
|
Bah plus personne poste ici! C'est dommage c'est bien!
All alone with you - Egoist Parce que c'est tout joli, c'est tout culcul, et que c'est un @!#$ d'ending d'un @!#$ d'anime :3 |
KAEN4
|
Je n'écoute strictement jamais de musique. Mais j'adore tout ce qui parle d'amour.. J'ai appris récemment qu'il y en avait sur certain chanson..
Pour les langues étrangères on peut avoir la traduction sous titré.. Mais pour les langues française, connaissez-vous comment peut-on avoir une traduction française à l'écris des chansons française ? Même si elles sont très lente, je n'arrive jamais à comprendre le moindre mot quasi de n'importe quelles chansons Françaises.. J'ai toujours eu de gros problème de compréhension à l'oral.. [Edité le 18/01/2015 à 22:05]
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|
angebow
|
DragonForce ? C'est pour les fillettes, Vive Meshuggah :D
https://www.youtube.com/watch?v=U4GXNzom6ik [Edité le 18/01/2015 à 22:23] |