Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
For a better day...
|
Wickedgamee
|
https://www.youtube.com/watch?v=CCvh-920MjA
|
CharlieBrown
|
|
VIXILived
|
|
Relyss
|
Hello,
J'ai une petite requête un peu bizarre. J'ai entendu une musique que j'aimerais retrouver. C'était sur Virgin Radio et j'ai le nom de l'artiste/groupe mais je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit. En phonétique, ça donne qqch qui ressemble à "Toualipa" lol. Est-ce que ça dit qqch à quelqu'un ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
C'était quel genre de musique ?
|
Relyss
|
De l'électro je dirais…
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
J4sais pas pourquoi j'ai pensé à Two Pilots - Stressed out
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
C'est pas celle-là malheureusement comme dit quand ils la présentent à la radio ils disent qu'un mot alors…
Relyss
|
Tout le monde s'en fiche, mais j'ai fini par trouver ma chanson