Auteur | Message |
---|---|
oliv10
|
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
killerewone
|
Ce blanc ! :D
|
oliv10
|
VadocqJ'aurais penser que Ricka l'aurait mis, mais je suis aussi fan que lui de ce titre : ne me dis pas que c'est de muse parce que connais un truc d'eux : un truc que j'aime pas killerewoneCe blanc ! :D bon je met le lien musique 3-2-1-go
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
ZALA89
|
feeling good - muse
[Edité le 27/08/2012 à 22:05] |
boodur
|
Le sujet s'intitule "Votre musique du moment". Alors, Osertu voulait-il dire "votre musique (plus loin) du moment", ou "la musique que vous écoutez en boucle en ce moment".
La première me paraîtrait plus logique (après, j'peux me tromper), auquel cas, ça servirait à rien de poster des trucs vieux de 4-5 ans :3
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
oliv10VadocqJ'aurais penser que Ricka l'aurait mis, mais je suis aussi fan que lui de ce titre : Bah j'adore moi !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Doc_Manhattan
|
http://vimeo.com/47987571
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Flo Rida - Whistle : pas trop mal du tout sauf que le clip est bof.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |