Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
VadocqFlo Rida - Whistle : pas trop mal du tout sauf que le clip est bof. Boh, boh, lis les paroles, comprends les sous-entendus…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
raditz
|
Ca
Et ça Et puis ça aussi @Anglais : Can you blow my whistle baby…fufufufu-fufufufufu [Edité le 31/08/2012 à 23:50]
Zbeub zbeub
|
peut22
|
|
raditz
|
Zbeub zbeub
|
boodur
|
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
|
raditz
|
Zbeub zbeub
|
boodur
|
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
*Range les cordes et les tabourets*
|
Stock_Car_58
|
VadocqKeen'V - Prince Charmant : ça peut aller … boodurVadocqKeen'V - Prince Charmant : ça peut aller … C'est exactement ce que j'me suis dit en voyant la pub à la tv tout à l'heure. Je cite : "le nouvel albums de Keen'V qui contient deja 4 tubes" 4 singles sur un meme album, avec une moyenne de chanson de 1min 30 (oui, t'enlèves tout ce qui est répété ), si ca c'est pas du commercial alors je ne sais pas ce que c'est. (et du mauvais commercial, car y'a du commercial bien, du genre, le single Wasted Years, de Maiden, il sonne commercial, mais il envoie l'paté.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |