Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
MisterHRas la casquette. C'est vrai que Keen'V par contre … VadocqC'est lourd
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
bah laissez le, moi j'aimerais bien glander à faire des chanson de @!#$ sans rien faire et avoir du fric en retour..
|
MisterH
|
What makes a good man ? - The Heavy
|
Stock_Car_58
|
Fade to Black - Metallica ca colle parfaitement avec le titre tu topic. C'est ma musique du moment, car je suis en ce moment en train de d'apprendre la bass line, pour jouer avec des potes gratteux. Voilou, j'partage un peu.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Quelques petites citations au sujet de la musique
-"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité." Björk -"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe." O. Wilde -"Sans la musique, la vie serait une erreur." F. Nietzsche -"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." F. Nietzsche -"J'ai dit quelque part qu'il ne suffisait pas d'entendre la musique, mais qu'il fallait encore la voir." I. Stravinsky -"Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin !" E. Presley -"Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal." M. de Cervantes -"La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre." M. Tremblay -"La musique, c'est partout pareil. Ça rassemble. Ça fait du bien. C'est un langage commun." J. Lang -"La musique peut rendre les hommes libres." Robert Nesta Marley -"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde." P. Carvel -"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler." Jim Morrison -"Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent." L. Pervomaïski -"La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement !" G.Sokolov -"Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit." J. le Rond d'Alembert -"La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet." M. Drouet -"Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique." J. Attali [Edité le 09/09/2012 à 00:42]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
|
Noex17
|
J'up ce topic avec un peu de musique d'un de mes frères brony.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Heavylution
le chanteur est un pote Ils ont fait la prmeière partie de Paul Di'Anno, ex chanteur d'Iron Maiden (premier chanteur, sur les 2 premiers albums de 1978 à 1981 (inclus), qui fait une carrière solo depuis. [Edité le 15/09/2012 à 19:32]
ZALA89
|
thank you, simple plan.
[Edité le 15/09/2012 à 20:30] |