Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Là, je vois pas ce que tu veux dire Clara ?!
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Ramnstein: Rammlied et Waidmanns heil.
Charlie Brown de Coldplay.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
.
[Edité le 27/10/2012 à 20:21] |
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
mon dieu.
|
Vadocq
|
J'ai cliqué sur ça par hasard, je propose en fait, que j'aime ou pas.
|
boodur
|
Autant la 1ère ça va, (y'a le saxo qui met un peu d'originalité) mais la 2ème c'est du produit à la chaîne, le genre de musique d'un débile sachant jouer 3 notes au clavier pourra sortir. Typique ce que je haïs
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
C'est vrai que ces chansons sont spéciales, je les écoute une fois, mais après …
|