Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
Le maquillage de ton fail, mais je l'ai vu avant
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noex17
|
Chuuuuut pls
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
VadocqC'est vrai que ces chansons sont spéciales, je les écoute une fois, mais après … c'est pas ce que j'appelle spécial… et essaye pas de t'en sortir, tu t'enfonce |
stormaru
|
Bon il y à aussi Meg & Dia - Monster (DotEXE Remix) et celle là avec le HOHOHO de GoTaG4. Intro GoTaG4.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
Souvenir de la terminale
[Edité le 31/10/2012 à 17:01]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Lykke Li - I Follow Rivers : c'est vraiment excellent !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
VadocqLykke Li - I Follow Rivers : c'est vraiment excellent ! TU trouves ça excellent. nuance. |
Vadocq
|
ZALA89VadocqLykke Li - I Follow Rivers : c'est vraiment excellent ! Oui, 'fin bon, tu m'as compris T'aimes bien ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|