Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
> Follow - Crystal Fighters
Parceque le poncho de la madame me fait bander l'anus :O > Roadgame - Kavinsky Bigre, qu'est ce que j'aime ça. > Castle of glass - Linkin Park Ca me rapelle des choses. > Set fire to the rain - Adele Efficace et énergique. > Lonely boy - The Black Keys Outre cette musique que j'aime beaucoup; de telles qualités de danseur, ça courrent pas les rues :] > Diamonds - Rihanna Un peu de pop commerciale sur-radiodiffusée :D Mais bon, ça n'a tué personne. [Edité le 02/11/2012 à 08:36] |
Vadocq
|
Choum - Ratisse-moi : les paroles sont assez "spéciales" !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
anglaisafond
|
Je valide les paroles de MisterH.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
peut22
|
Tiny Tim - Living In The Sunlight, Loving In The Moonlight
Ceux qui ont vu "Insidious" reconnaîtrons l'artiste. |
Doc_Manhattan
|
peut22Tiny Tim - Living In The Sunlight, Loving In The Moonlight La voix du mec me rappelle Javier Bardem dans Skyfall… je sais pas pourquoi en tout cas il fait plus peur que Noex. :3
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
bizarrement il m'éclate et j'adore la chanson
|
stormaru
|
Lisa Miskovsky Pour ceux qui ont joué à Mirror's Edge reconnaîtrons la musique.
Ah Mirror's Edge Omen Crossfaith La version originale qui était dans Motorstorm Arctic Edge Omen Prodigy On the precipice of deafeat. [Edité le 08/11/2012 à 11:11]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
boodur
|
Elle sera mieux ici, tout le monde pourra apprécier cette oeuvre sans qu'elle se perde dans le flot des DG.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
Elle me fait étonnamment penser à celle-ci
|