Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
thijeanlouisZala, elle écoute des trucs biens. ZALA89thijeanlouisZala, elle écoute des trucs biens. C'est du déjà vu \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
ZALA89
|
ha ouais :o
|
raditz
|
Skyfall - Adele
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
At the Skyfaaallllll
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
When it crumbleeeeees
(let the skyfall*)
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
Elle dit aussi At the skyfall.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
At Skyfall*
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
raditzSkyfall - Adele Déjà noté
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Höy höy, bande de coquinou en pilou-pilou.
>> Black Mirror - Arcade Fire << J'aime bien ce groupe et puis je trouve le clip tellement spécial; un mélange suréaliste, onirique et assez étrange. >> The Cell - C2C << Alalah. Le bon goût et les bienséances m'empécheraient de dire que ça me fait bander l'anus. Ah bah non, finalement, je l'ai dis. >> When I'm Small - Phantogram << Fuque le biatchounours. Et puis les clips en noir et blanc, c'est toujours bô. >> Intro - The XX << Musique belle et mélancolique à la fois. |
Noex17
|
Je fous mes OST.
● Frank Klepacki & Raveshaw - Act on instinct ( Command & Conquer Renegade Remix ) Frank Klepacki est l'auteur de tous les OST des jeux qui ont été développés par Westwood Studios, et à été par conséquent l'artiste qui nous à pondu les OST épiques des six premiers Command & Conquer, mais aussi ceux de Alerte Rouge 3. ● Epic Games - Arctic Stronghold ( Unreal Tournament 2004 ) L'un des OST que j'aime le plus dans le jeu. Je l'aurais encore collé dans ma tête toute ma vie. ● ID Software - Sonic1 ( Quake III Arena ) La musique qui à marqué tous les joueurs de Quake 3 et qui dès qu'ils entendent cette musique ont un sentiment de nostalgie immédiate et ressentent encore les pulsations du lance-roquettes dans leurs haut-parleurs… [Edité le 17/11/2012 à 03:07]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |