Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
boodurDes potes m'ont fait découvrir un florilège de vidéos cet aprem, mais j'vais vous diffuser la seule potable. J'vais en faire vomir plus d'un sinon Diarrhée auditive et visuelle.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
+1 Raditz. Et Boodur, je trouve que tu es gentil avec ta note.
For a better day...
|
boodur
|
Ricka+1 Raditz. Et Boodur, je trouve que tu es gentil avec ta note. Ce que j'veux dire, c'est que pour nous choquer faut y'aller :3 La vidéo est pas notable, c'est tellement une bouse infâme ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Boodur, si tu veux choquer quelqu'un ce serais quelqu'un de vraiment innocent et dans ce cas là il arriverait à ne pas comprendre.
|
boodur
|
ZALA89Boodur, si tu veux choquer quelqu'un ce serais quelqu'un de vraiment innocent et dans ce cas là il arriverait à ne pas comprendre. J'ai du plus violent en réserve, mais bon…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
RickaFake ? Ben … non. :/ |
Noex17
|
C'est officiel, Jazz + Electro = Win.
[Edité le 03/12/2012 à 18:54]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
For a better day...
|
Noex17
|
Paragonx9. Légendaire auteur indépendant de musiques de jeux flash.
[Edité le 05/12/2012 à 22:46]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |