Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
|
ooppsopps
|
|
thijeanlouis
|
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ZALA89
|
|
snaga
|
killerewoneOrelsan-Suicide Social Moi aussi j'aime les chansons d'Orelsan surtout son dernier album "Le chant des Sirènes". Mes autres coups de coeur sont: Shaka Ponk - My name is stain Skrillex - First Of The Year The Black Eyed Peas - Pump It
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Stock_Car_58
|
Les Béruriers Noirs - Vive le Feu
Metallica - Breadfan Led Zeppelin - Heartbreaker Iron Maiden - The Legacy [Edité le 01/06/2012 à 23:34]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
ZALA89escaoe the fate, you are so beautiful Je trouve ça un peu trop … Plat ? Mwarf, je devrais arrêter le métal moi |
Stock_Car_58
|
peut22ZALA89escaoe the fate, you are so beautiful Y'as du metal recherché et composé qui n'est pas plat, ou qui n'est pas associable à une bouille sonore super saturée ^^ Faut chercher un peu.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ooppsopps
|
[Edité le 04/06/2012 à 16:27] [Edité le 04/06/2012 à 16:27] |