Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
>> Bande de coquinoux en pilou-pilou <<
Parce que c'est bien. Et quand je dis que c'est bien, c'est que c'est bien. Parce que sinon je frappe. Et même que c'est pas bien de frapper. |
shoner
|
http://www.youtube.com/watch?v=4aQDOUbErNg
Donc voila
Je suis la voila voila... |
boodur
|
Rah lala, Nightcall de Kavinsky vient d'entrer dans mes musiques historiques, celles dont j'me souviendrais dans 20, 30, 50, 180 ans !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
MisterH>> Bande de coquinoux en pilou-pilou << Euh … non.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Noex17
|
boodurRah lala, Nightcall de Kavinsky vient d'entrer dans mes musiques historiques, celles dont j'me souviendrais dans 20, 30, 50, 180 ans ! My nigga. <3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Vadocq
|
One Direction - Kiss You : ça ne fait que du bien !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqOne Direction - Kiss You : ça ne fait que du bien ! Oh non… Mais non ! Rien que pour l'auteur je peux pas cliquer
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurVadocqOne Direction - Kiss You : ça ne fait que du bien ! Je ne connaissais pas, et quand j'ai cliqué, je me suis dit que ce genre de musique ne faisait pas de mal en soirée ^^
|
ironfire
|
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Musique de m***** (jeux de mot )sinon y a ça!
Wanz3l-Wake Up Wanz3l-Party All Day +sa chaine car uy'en a d'autres:Chaine de Wanz3l
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |