Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Nan, j'écoute que ses 2 là de gorillaz
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
mitijean
|
et sinon y a aussiThe toxic avenger- Angst two
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
boodur
|
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
tu gère au piano.
moi j'en ai fait sept, dont 4 où je me suis fait chier. mais l'année prochaine je fais de la batterie |
boodur
|
Ça va faire 4 ans que j'fais du synthétiseur, et ça aide vachement pour progresser d'être surdoué ^^ (réduction du temps d'apprentissage du solfège, toussa toussa)
Y'a des tas de chansons que j'adorerais jouer, style celle que j'ai posté au-dessus, pas mal de thèmes de FFX et Pokémon, des musiques style rap/R&B, mais c'est pas évident ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Burk. je déteste le synthé. ça rend moche. et pis même au niveau des touches c'est horrible leur poids.
en fait, le seul truc que ça me fait pas chier de travailler, ou même qui me fait kiffer, c'est l'impro de blues. |
Noex17
|
Je viens juste de commencer, moi.
PS : Je retombe dans les 70's. ♥ ( Y'a deux versions de la song. ) [Edité le 16/02/2013 à 18:19]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
Noex17Je viens juste de commencer, moi. synthé ou batterie? |
Noex17
|
Synthé.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
stormaru
|
Moi ça
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |