Auteur | Message |
---|---|
ael93
|
Ca aussi :3
http://www.youtube.com/watch?v=L-iepu3EtyE
Je briserai ces chaînes attachées à mon cou, je crierai ma rage déferlante jusqu'en enfer,
Juste pour que tu puisse m'entendre abbatre de totue ma chaire, cette haine qui résonne comme un tombeau flou. J'suis pas prêt à être un adulte. |
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Vadocq
|
Cara Dillon - There Were Roses : y a pas plus beau !
[Edité le 04/03/2013 à 21:35]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gorgon
|
Pendulum- The Island Part One (Dawn) Lyrics
J'adore cette musique |
Vadocq
|
Foals - My Number : apparemment N°1 en Grande-Bretagne, j'adore.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
GorgonPendulum- The Island Part One (Dawn) Lyrics Wow. J'approuve. VadocqFoals - My Number : apparemment N°1 en Grande-Bretagne, j'adore. Jme disais bien que je connaissais, ça a été utilisé pour les Coming Next du Grand Journal. (Comment ça on s'en fout ? D: ) |
boodur
|
Macklemore - Thrift Shop Depuis le temps que j'attendais que cette musique devienne populaire x)
Et me faire aimer le saxophone… Faut y aller ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
boodurMacklemore - Thrift Shop Depuis le temps que j'attendais que cette musique devienne populaire x) Noex l'a mise la page d'avant. |
ironfire
|
Je l'avais mis encore encore avant moi
Là (je sais, j'ai mis le titre de l'album mais bon ^^ et j'ai aussi bidé pour mettre directement la vidéo) [Edité le 06/03/2013 à 23:37]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MisterH
|
Ah oui, en effet …
Noex17 Plusieurs questions me viennent à l'esprit, enfin surtout une , tu aimes cette musique parce que: a) Tu trouves la musique particulièrement bonne (moi aussi au passage) b) Le décolleté plongeant de la madame te fait triquer comme un âne (ce que j'imagine mal, ou pas du tout, vu ton orientation sexuel) 3) Le délire soda-masochiste impliquant des enfants pré-pubères. On veut des réponses |