Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
a) et 3).
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
boodur
|
Si tu pouvais éviter les sites pourris avec des vidéos ou faut le Flash Player pour que tout le monde puisse en profiter, ça serait cool
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
Bah y a dalymotion où faut pas player non ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Noex17
|
boodurSi tu pouvais éviter les sites pourris avec des vidéos ou faut le Flash Player pour que tout le monde puisse en profiter, ça serait cool C'est YouTube + Tout le monde a Flash Player. Update, nigga.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Noex17a) et 3). J'en étais sûr. |
ironfire
|
Il est joli le décolleté de la madame
boodur
|
J'suis sur téléphone, j'peux rien updater la-dessus
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Gorgon
|
ironfireIl est joli le décolleté de la madame On devrait t'appeler pervers-on-fire. |
ironfire
|
GorgonironfireIl est joli le décolleté de la madame Hey vilain
MisterH
|
>> Mon Amour - Abd Al Malik <<
>> 365 Jours - Oxmo Puccino << >> Harder Better Faster Stronger - Daft Punk << >> I Love You - Woodkid << >> Radioactive - Imagine Dragons << >> Houdini - Foster The People << Voilà voilà |