Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
La 3, je vois ce que c'est, et franchement elle pète
Le slam avec Abd Al Malik, j'ai un peu de mal, la dernière me dit quelque chose, et je crois que j'avais pas accroché cet été (ou je confond avec Pump up Kick, ou j'sais plus quoi) Fin bref, j'écouterais demain pour me (re)faire une idée. Édit : Bon, j'ai pas pu résister à la curiosité, j'ai essayé Houdini, autant le début partait bien (piano mélancolique, le truc que t'écoutes en te promenant sous un ciel gris ), mais le refrain assez agressif, j'ai pas accroché =S [Edité le 07/03/2013 à 01:23]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Gorgon
|
Nero - Syndicate
Justice - Stress et une autre pour le fun : Poke step (pokemon dubstep) EDIT : ironfireGorgonironfireIl est joli le décolleté de la madame Non je ne suis pas vilain, j'aurais préférée être un pervers plutôt qu'un Gorgonzola et passé par la gorge et par les -entre-fesses- des gens. [Edité le 07/03/2013 à 03:05] |
Gorgon
|
MisterH>> Mon Amour - Abd Al Malik << 1, 2 et 4 je n'accroche pas trop, par-contre les autres… t'as eu raison de les mettre |
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ael93
|
Moi aussi j'écoute the pixies ! :D
Je briserai ces chaînes attachées à mon cou, je crierai ma rage déferlante jusqu'en enfer,
Juste pour que tu puisse m'entendre abbatre de totue ma chaire, cette haine qui résonne comme un tombeau flou. J'suis pas prêt à être un adulte. |
MisterH
|
ael93Moi aussi j'écoute the pixies ! :D La question, c'est qui n'écoute pas en fait. |
MrRarty
|
Moi c'est http://www.youtube.com/watch?v=gScV0uzvtE4
|
ael93
|
Ecoutez à 1m10 ! Ca roxx !
http://www.youtube.com/watch?v=dwj6hpeojkA
Je briserai ces chaînes attachées à mon cou, je crierai ma rage déferlante jusqu'en enfer,
Juste pour que tu puisse m'entendre abbatre de totue ma chaire, cette haine qui résonne comme un tombeau flou. J'suis pas prêt à être un adulte. |
MrRarty
|
|
peut22
|
MrRartyLimp Bizkit - Rollin' Sur ce coup ci, j'approuve *.* Qu'est-ce que j'ai pu regarder Notre-Dames de Paris quand j'étais petit |