Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Comment on fait pour écrit sur le lien comme tu as fais?
je sais construire un lien cliquable mais pas écrire par dessus? [Edité le 09/03/2013 à 23:49] |
peut22
|
Regarde ici et débrouille toi un peu.
|
MrRarty
|
Où tu vois: "écrire par dessus le lien cliquable " ??
tu vois tu viens de mettre " ici " par dessus le lien cliquable ,comment no fait ? [Edité le 09/03/2013 à 23:51] |
peut22
|
(Un gentil modo pour enlever les messages qui ne sont pas des chansons ca serait gentil) |
MrRarty
|
Mais comment on fait vite?
(Un gentil modo pour enlever les messages qui ne sont pas des chansons ca serait gentil) |
Vadocq
|
What's your problem sir ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
en construisant un lien cliquable,comment on fait pour mettre le nom de la chanson à la place de http/blabla//–… ect ?
[Edité le 10/03/2013 à 00:08] |
Vadocq
|
Le nom de la chanson tu le remplaces par "texte".
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
VadocqLe nom de la chanson tu le remplaces par "texte". Ouais donc dans le menu BBCode c'est Google! qu'il y a marqué donc je remplace ça par le non de ce que je veux? MERCI ET MERCI D'AVANCE A UN GENTIL MODO D'EFFACER CETTE PAGE TUTO POUR METTRE UN NOM SUR LE LIEN CLIQUABLE [Edité le 10/03/2013 à 00:22] |
Vadocq
|
MrRartyVadocqLe nom de la chanson tu le remplaces par "texte". Ouaip.
|