Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Saluuuut m*rde m*rde m*rde fiotte fiotte m*rde m*rde m*rde fiotte fiotte comment vas-tuuu
Zbeub zbeub
|
MrRarty
|
Tu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … "
|
ironfire
|
MrRartyLe double post est du au " fail " du postage de vidéo ou tu voulais mettre un message dans le post d'avant? Oui x_x Chai pas pourquoi desfois quand j'edit ça fait ça ><
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
raditz
|
MrRartyTu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … " Non non je parlais à toi
Zbeub zbeub
|
tifal
|
MrRartyTu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … " +1 |
MrRarty
|
ironfireMrRartyLe double post est du au " fail " du postage de vidéo ou tu voulais mettre un message dans le post d'avant? Oui quoi justemennt? fail postage ? ça doit être un problème venant de ton ordinateur. raditzMrRartyTu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … " ah bon? |
MisterH
|
Au pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure).
[Edité le 16/03/2013 à 20:58] |
MrRarty
|
MisterHAu pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure). C'est raditz qui m'attaque monsieur :snif: |
tifal
|
MisterHAu pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure). Même moi ? ? |
raditz
|
MisterHAu pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure). Owi vas-y banni moi
Zbeub zbeub
|