Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
Infected mushroom <3
|
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
peut22
|
VadocqRevenons à nos moutons. Bordel mes oreilles saignent. |
nathan812
|
peut22VadocqRevenons à nos moutons. J'en ai vidé ma boite de cotons, m'enfin chacun ses gouts |
boodur
|
Stereo Love - Edward Maya (cherchez pas y'a pas de lien) avait remis au goût du jour l'accordéon, et comme souvent, la première fois musicale est la meilleure, parce que tous les dérivés depuis sont assez minables.
Autre exemple avec Mr SaxoBeat pour le saxophone (faut avouer que le clip est… sympa aussi )
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
Carla Bruni x)
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
raditzCarla Bruni x) Une des seuls chansons que j'aime d'elle
|
raditz
|
2Pac ft. James Brown - The Payback (Unchained/Untunchable)
L'un des meilleurs rappeurs au monde + le meilleur soulman du monde = [Edité le 17/03/2013 à 21:14]
Zbeub zbeub
|
youba78
|
raditz2Pac ft. James Brown - The Payback (Unchained/Untunchable) Carla Bruni > 2pac
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |