Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
>> Muse - Madness <<
>> The XX - Intro << >> Kid Cudi - Just What I Am ft. King Chip << Ces trois chansons me font littéralement planer, même clair. >> Kavinsky - Protovision << >> Depeche Mode - Heaven << >> Woodkid - Run Boy Run << Au passage, les albums de The Golden Age et Outrun de Woodkid et Kavnsky, sont juste énormes (anti-CMB,CTM, patin-couffin…). |
peut22
|
|
ironfire
|
[Edité le 30/03/2013 à 23:49]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
Un petit faible pour les OST de Django Unchained excellent soit dit en passant (vu 4 fois au cinéma)
I Giorni Dell'ira La Corsa A partir de 2'18" très solennel, et dans le film ca va hyper bien. 100 Black Coffins Who Did That To You Unchained (The Payback/Untouchable) Un super mashup entre 2pac et James Brown, avec une bass line et un rap super ! Ode to Django (The D is Silent) Super rap encore ! Un Momento J'adore par rapport au moment concerné du film et à ce jeu très rapide sur le charleston. The Braying Mule Pour le moment du film et aussi la composition qui est trop bien ! [Edité le 31/03/2013 à 12:19]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
C'est vrai que c'est un truc qui m'avait marqué quand je l'ai vu, la bande son était vraiment superbe et variée.
|
ZALA89
|
Y'a pas que la bande son qu'est bien dans ce film, il est juste trop bien. Pas contre je demande à voir la VF, juste pour voir le massacre :D
|
Stock_Car_58
|
MisterHC'est vrai que c'est un truc qui m'avait marqué quand je l'ai vu, la bande son était vraiment superbe et variée. Dans tous ces films de toute manière. Tarantino est un génie. Mais la c'est vrai qu'on est au sommet je trouve.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
sergio123
|
{PUB INTERDITE}
|
Kharante
|
Et petit ban en prime.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
ratonxx
|
J'ai entendu dire qu'il y aurais une suite a Django unchained d'ailleur.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|