Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Franchement, j'le sens bien, cette chansons sera LE tube de l'été. En attendant qu'elle soit plus diffusée sur les grandes ondes de la radio : Alouette (radio n°1 de la Bretagne au Pays Basque), pourquoi pas Fun Radio et Sky, …
Tacabro - Tacatà
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
Perso je trouve que chez les artistes cubains orishas est indetronable je vous montrerai demain
comprendras qui voudras
|
moimoiettoi13
|
comprendras qui voudras
|
ZALA89
|
|
thijeanlouis
|
Zala, elle écoute des trucs biens.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
Bon ben moi en ce moment, j'me tape la disco de Motörhead Et celle là j'l'aime bien.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
killerewone
|
J'écoute Birdy .
|
ZALA89
|
thijeanlouisZala, elle écoute des trucs biens. mici monsieur le modérateur!! |
MisterH
|
ZALA89thijeanlouisZala, elle écoute des trucs biens. Le pot de cirage est de sorti |
boodur
|
Une chanson que j'ai découverte il y'a peu, et bizarrement, je préfère le remix à l'original :
Far West Kéké, alias House of The Rising Sun
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |