Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
|
Stock_Car_58
|
Ah ouais? Ca me paraitrait étrange venant de QT
Et puis ca ne semble pas etre une fin très ouverte je trouve.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Qt ?? késaco?
|
thijeanlouis
|
Quentin Tarantino
Modérateur disponible si plainte ou question. |
boodur
|
Y'avait un suite à Kill Bill en théorie, 15 ans après le 2 j'crois (en 2019 quoi)
Mais sans David Corradine, ça sera pas pareil
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Lipoa
|
OOOh, j'adore ce genre de topic, seulement je suis du genre à poster une nouvelle zik découverte, presque tout les jours, … :p
Mais il faut qu'on m'explique comment on mets la vidéo, comme sur les autres forums pour qu'on puisse la voir depuis le fofo.. 0.0 Paramore: crushcrushcrush [OFFICIAL VIDEO] [Edité le 04/04/2013 à 18:11] |
boodur
|
Hésite pas à mettre un titre plutôt que le lien Lipoa, ça sera nettement plus lisible ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Lipoa
|
voila, corrigé, et merci
|
raditz
|
Zbeub zbeub
|
peut22
|