Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Afterlife - Arcade Fire
|
ZALA89
|
|
youba78
|
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
Roxanne - The Police
Wait - M83 Same Ol' - The Heavy Take A Walk - Passion Pit (The M Machine Remix) Breserk - Eminem Technologic - Daft Punk |
MrRarty
|
MisterHTechnologic - Daft Punk RHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA S'il te plaît , il y a pas que celle là , il faut évoluer , un peu , je dis pas qu'elle est mauvaise, au contraire… Mais sinon , je suis le seul qui a aimé RAM ? ( Random Acess Memories ) Moi perso c'est varié , mais mes groupes préférés ACTUELLEMENT sont : - Daft Punk , je les suit depuis que je suis né , même si je n'ai pas beaucoup accroché a leur album sur Tron ( d'arbre ). La première chanson de ce groupe que j'ai ecouté , c'est One More Time , qui est sorti 10 mois plus tard que ma naissance. - Killswitch Engage. Personne ne connaît , ou alors bravo. Je suis en train d' " évoluer " vers du metal , en commençant par ce groupe. La première chanson que j'ai entendu de ce groupe , c'est grace a un ami que je remercie chaleureusement(oui j'ai des amis ) , et c'est This Fire Burns. Bon après j'ecoute de tout , genre du John Williams ( Star Wars , Jurassic Park ect… ) ou alors Jamiroquai , Gorillaz , les OST de jeux video. ect … [Edité le 03/11/2013 à 13:11] |
MisterH
|
MrRartyMisterHTechnologic - Daft Punk Tu vas remballer tes considérations stylistiques tout de suite, je suis pas là pour ça. Ai-je dis que je ne connaissais que celle-là ? Ou bien que c'était la meilleure du duo ? Ou encore que leur nouvel album était mauvais ? Non, rien de tout ça. Je suis tombé par hasard sur elle et je l'ai réécoutée avec plaisir, c'est tout et j'ai voulu la faire partager car c'est encore le but du sujet. Alors, tes tournures de phrases teintées de mépris tu te les gardes. Surtout que ton petit côté " Regardez comme je suis hétéroclite avec mes goûts absooolument pas cloisonnés, m'voyez " me chafouine légèrement. |
ZALA89
|
elle a trop été écoutée, perso elle me sort par les oreilles. après, c'est sûr que l'écouter sans discontinuer tout les samedi matin joue un peu, mais @!#$, qu'est-ce qu'elle est chiante!
|
MisterH
|
En même temps, c'est comme la plupart des chansons ; au bout de la 18ème fois à la suite t'en as vite marre.
|
ZALA89
|
justement non. personnellement, j'ai remarqué que c'était les chanson qui tirait le plus sur le commercial qui me saoulaient vite ( mis à part mes goûts perso )
sinon j'ai une question. c'est moi ou dans la nouvelle chanson de maître machin ( le mec de section d'assaut ) il dit à un moment " entre les bus et les vélib t'as grave le choix " ? ( je l'ai entendu deux fois à la télé et il m'a semblé que c'était ça ) vous allez me dire " google est ton ami " mais je connai pas le titre. ( je sais juste que durant une partie il est assis sur un trône du sors aussi un truc comme quoi il côtoie des richousses et qu'il fait du bon son. - ha-hem - ) |
Ricka
|
Je le connaissais pas et j'ai tapé "maitre" sur google, j'ai pris le premier résultat (maitre gims), j'ai rajouté ta phrase "entre les bus et les vélib" et j'ai trouvé les paroles :
http://www.paroles.net/maitre-gims/paroles-ca-marche
For a better day...
|