Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
+1.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
c'est chiant les gens susceptibles. la sœur d'une amie me hait juste parce que j'ai critiqué son pull et insinuer qu'elle avait des goûts de @!#$. C'est pas ma faute si son pull est pro-militariste et affreusement kikou :'(
|
raditz
|
T'es méchante faut dire aussi
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Intolérante et sectaire
|
ZALA89
|
son pull était juste nul et propageait des idées nulles
et pis je suis très tolérante! |
raditz
|
Les filles sont toutes jalouses entre elles, elles ne voient que des rivales quand elles aperçoivent d'autres filles.
[Edité le 15/11/2013 à 21:34]
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
ZALA89son pull était juste nul et propageait des idées nulles Que tu dis. Tu pouvais accepter qu'elle ait des goûts différents des tiens, aussi conformistes et stupides qu'ils soient, et essayer de lui faire comprendre avec TACT que tu l'aimes pas trop et pourquoi. Jte vois bien en mode: "Tu t'es vu avec ton pull de biatch écervelée ? " |
raditz
|
Hipster
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
je l'aime pas pas.
bon, puisque vous me lancez: j'avais une pote à qui j'ai sorti qu'elle était belle comme ça ( maquillage et tout, mais ele était jolie :3 ) sa soeur me sort que c'est à cause de son pull ( le pull qu'elle portait était à elle) et j'ai dit que perso, je le trouvais moche, que j'aimais pas du tout le style pseudo-militaire kikoo avec une phrase dont elle ne devait sûrement pas savoir le nom, truc bien kikou. c'est tout et j'ai accepté ses goûts, c'est pour ça que j'ai dit " JE le TROUVE moche" [Edité le 15/11/2013 à 22:10] |
thijeanlouis
|
Arrêtez d'embêter cette pauvre Zala
Modérateur disponible si plainte ou question. |