Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
|
Stock_Car_58
|
The Eagles
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
http://www.youtube.com/watch?v=razjJva66F4
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
peut22
|
Doc_ManhattanBreakbot - One Out Of Two Bien sympa ! Assez soft pour une écoute de fond et assez dynamique, j'aime a moi ! |
Ricka
|
The pixies - Where is my mind
et je kiff le cover au piano… Ecoutez, c'est un moment de pur bonheur.
For a better day...
|
peut22
|
RickaThe pixies - Where is my mind Hum, je l'écoutais cette aprem pendant mon tour a vélo |
Doc_Manhattan
|
The Finaaaaal Countdown
Y a Superstition de Stevie Wonder qui est mortel :p [Edité le 12/07/2012 à 13:58]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Nothing Else Matters de Metallica bien sur
Figure it Out de Serj Tankian To Tame a Land de Maiden evidemment Hit From the Bong de Cypress Hill Insane in the Brain de Cypress Hill Toxicity de System of a Down (la cover au piano est magnifique, allez écouté.)(la cover de Fear of the Dark (Maiden) à la harpe est sublime!)
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
T'es un gros metaleu toi ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Stock_Car_58
|
Cypress Hill c'est du métal ?
Mais oui, j'suis très très branché Heavy