Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Fock ceux qui ont ban Watide
[Edité le 04/05/2014 à 18:50] |
MisterH
|
All Night - Parov Stelar
|
Noexecute17
|
'tain tu lis dans mon cerveau toi ? J'écoutais Parov Stelar hier soir
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
En même temps tout le monde écoute parov stelvar
[Edité le 05/05/2014 à 10:28]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
oliv10MrRartyJudas Priest-Leather Rebel Vrai mais chut: J'aime bien Bob, mais c'est pas lui qui m'a fait decouvrir cette chanson, je suis pas comme 80 % des kikoos " Wé j'chuis tro un métaleux, j'ecoute bob lennon tou lé mat1 !J'ai même vu son playthough sur Brutal Legend.Je suis devenu un metalleux grace a Bob. Métalllll !!!!!!!! Statisques : 1% de ceux qui ont ecouté Bob Lennon se sont essayé au VRAI Metal( et non pas " métal " ) reste des metalleux. Le reste retourne à son rap ou RnB tout pourri une semaine après. PS: regardez la definition larousse de heavy Metal, c'est pitoyable… Plus: Etre un metalleux ne signifie pas porter un pitit crane en guise de vetements, ect… Moi perso je me considère pas comme un metalleux, je connais juste quelques bases de metal et ça ne fait que 2 ou 3 ans que j'en écoute. Enfin bref. ( J'chuis sur on va me frapper pour ce " texte " ) [Edité le 05/05/2014 à 15:21] |
ChucksInvicible
|
Dream Theater - The Dance Of Eternity
104 changements de signature (pour les musiciens) dans une même chanson, qui, en plus, est stylée. Enjoy ! [Edité le 05/05/2014 à 16:27]
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Noexecute17
|
Excusez-moi, Mr. Chucks, mais qu'est-ce un changement de signature ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ChucksInvicible
|
La signature d'un morceau c'est le nombre d'unités de temps dans une mesure, qui se répète : 4/4 c'est 4 noires, 8/8 c'est 8 croches et 16/16 c'est 16 quarts de croches dans la mesure.
Un changement de signature, c'est un changement dans la façon de percevoir le rythme de la musique : la plupart des musiques sont en 4/4, c'est à dire que tu peux compter 4 temps réguliers qui se reproduisent (essaie sur de la techno ou un truc bateau ça marche toujours) Dans la musique que j'ai balancé, ça change constamment, et les valeurs des temps réguliers changent constamment du coup. Du coup dans ce morceau ils changent beaucoup de rythme et ça en fait un exploit musical.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Noexecute17
|
Ooooooooh.
Merci de l'explication. I'm listening.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ricka
|
For a better day...
|