Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Bug de MVDD corrigé.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Merci, je me disais aussi ? Il s'est passé quoi ?
J'ai fait quoi de mal ? Edit: De travers plutot [Edité le 22/06/2014 à 11:58] |
Roodgero
|
Noexecute17 On dirait une musique dans un jeu, genre un boss de fin ._. J'aime bien !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ZALA89
|
|
MisterH
|
Darling Are You Gonna Leave Me - London Grammar Sing - Ed Sheeran Gunshot - Lykke Li bâtard - Stromae Hearts Like Ours - The Naked And Famous Without You - Odesza (Et tout ce qu'ils font en général) Love Is All I Got - Feed Me & Crystal Fighters (Eux aussi) Introduction - Fakear Kong - Bonobo Stuck In My Teeth - Circa Waves (J'aime moins, mais ça s'écoute) Ça ira pour cette fois-ci [Edité le 27/06/2014 à 00:22] |
raditz
|
Lili Wood & The Prick - Prayer in C
A chaque titre remixé par Robin Schulz, c'est le tube. Et là, c'est particulièrement bon
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Little Black Submarines -The Black Keys
|
Noexecute17
|
Roodgero : C'est le cas, la musique vient de Command & Conquer premier du nom ^^
Rarty : Lorsque que tu mets le lien dans ta balise flash, il faut remplacer le watch?v=par v/ [Edité le 02/07/2014 à 16:06]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Your Wish - Talisco
|
MisterH
|
Blasphème, un double post
Bad Girls - M.I.A Everything In Its Right Place - Radiohead Cette musique a d'ailleurs été utilisé pour une campagne de GreenPeace, à voir ci-contre. [Edité le 06/07/2014 à 23:22] |