Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
J'aime bien le métal, mais à petite dose
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
Noexecute17Ils sont intéressants. Merci de nous l'avoir partagé Merci mon bon monsieur. Mais pourquoi me parlez vous comme si j'étais un débile mental ? |
Vadocq
|
thijeanlouisJ'aime bien le métal, mais à petite dose +1.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
|
MrRarty
|
thijeanlouisJ'aime bien le Metal, mais à petite dose C'est mieux. |
Noexecute17
|
MisterHNoexecute17Ils sont intéressants. Merci de nous l'avoir partagé Peut être parce que je me suis mal exprimé ou alors parce que je suis moi même un débile mental.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
snaga
|
Ce son me reste dans la tête, l'instru est énorme :D [Edité le 29/07/2014 à 18:23]
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Stock_Car_58
|
MisterHMrRartyPersonne n'aime ce que je mets Haha tu as bien raison ! voici ma contribution Parce que la petite intro de cornemuse est bien sympa ! Et sinon aussi, un groupe bien sympa que j'ai découvert il y a peu, c'est Manilla Road, notamment leur album Open The Gates Voici la playlist de l'album, et ce titre que j'aime beaucoup de par la guitare lead d'intro ! (vers 1min 15) [Edité le 29/07/2014 à 21:20]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Stock Car, t'es plus dans quel genre de Metal ?
|
Stock_Car_58
|
Hard Rock globalement, mais dans le metal je reste dans le Heavy, et Thrash metal (meme si ces "categories" ne signifie pas grand chose".
Disons que je ne vais pas du tout dans "l'extreme", l'excès de double pedale, de BPM pour les guitares, et de vomissements au micro m'exaspère au plus haut point. Donc tout ce qui est death, black etc jsuis pas fan. Mais j'dis pas, certaine fois, quelques chansons de ces genres la ressortent et me plaisent. Mais j'écoute Black Sabbath, comme Maiden, comme SOAD, comme Manilla Road, Korn, ou encore Overkill ou Anthrax.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |