Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Votre musique du moment ...

Auteur Message

MrRarty

# 30-07-2014 à 22:39:03

Ah perso globalement Heavy, quoi que Metalcore, avec des voix clairs en refrain, j'aime bien perso, comme Killswitch Engage.

Sinon, les groupes que j'écoute perso ce sont ( globalement, encore une fois ):
Manowar, Judas Priest, Killswitch Engage ( un peu moins depuis quelques temps ), MotörHead, Black Sabbath, Ozzy Ozbourne ( leur chanteur ),ect…

Puis là je me suis mis dans une radio Metal, sur ma tablette.

Stock_Car_58

# 30-07-2014 à 23:23:50

Ouais du lourd.
J'écoute pareil, Manowar ca fait longtemps tiens ! Judas Priest ! excellent :)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MrRarty

# 31-07-2014 à 00:32:34

Javoue que ma culture métal est très limitée mais bon ça fait que trois ans que j écoute du métal

Stock_Car_58

# 31-07-2014 à 00:55:52

Ha ben de toute maniere on en decouvre tout le temps :)
Car ya des groupes certes, qu'on aime entierement, mais des fois y'a juste quelques titres par groupes qui sont des pépites, et ca, faut tomber dessus…
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

MrRarty

# 31-07-2014 à 00:59:40

Ce qui me fait marrer aussi c est les mecs de mon âge principalement , ils écoutent une seule , voire deux musiques de métal, ils font le signe puis ça y est ils sont métalleux , eux ils font pitié, aussi désolé orthographe , je suis sur tablette.
Moi perso je ne me considéré pas comme metalleux

Stock_Car_58

# 31-07-2014 à 01:07:07

De toute manière, y'a pas de réelle appartenance à une "ethnie" musicale je trouve. On écoute telle ou telle musique, après, être métalleux… mouais on s'en fout.

Mais je suis assez d'accord avec toi pour tout ces gens énervant. Comme ceux que tu peux croiser dans des concerts ou des fests, habillé comme des gros bobo, qui n'y connaissent rien, mais qui viennet pour pouvoir dire "on y était" (et oui, y'en a des comme ca, et c'est triste)

Sinon, en pépite, ou en tout cas, musique sympa, t'as
Blackbetty de Ram Jam
Rasp-utin (reprise) de Turisas (sans le trait d'union, ca censure si jle met pas)
Death and Resurrection de Killing Joke
No W de Ministry
Scavenger de Killradio

En autres groupe cool y'a SKINDRED (du metal fusion, un peu à la Rage Against the Machine.
L'album "Eat Me, Drink Me" de Marilyn Manson est vraiment bon ! (jte le conseille vivement !
Et j'te conseille également Tool ! un super groupe de progressif, ca va du rock au metal en passant par du psyché, c'est très "ambiancieux" comme son, c'est complètement génial ! Et si t'aime la basse, c'est l'top

[Edité le 31/07/2014 à 01:07]

MrRarty

# 31-07-2014 à 01:11:53

Ah merci j ecouterais une fois sur mon PC, et la la musique Bring me thé night de overkill vient de passer sur ma radio /heidy/
Désolé correcteur auto

Stock_Car_58

# 31-07-2014 à 01:15:31

C'est quoi ta radio metal d'ailleurs ?

MrRarty

# 31-07-2014 à 01:17:11

Jai DL une Ali sur ma tablette amazon apps, c'est top 25 métal radio station, c'est la première, rockradio1.com
Pas Ali , mais appli
Ah bah c est au tour de maiden

[Edité le 31/07/2014 à 01:24]

Roodgero
[Ancien]

# 01-08-2014 à 18:37:05

NAÏVE, un groupe français à découvrir.
En général, leurs musiques se composent ainsi : un début calme, puis ça part.
C'est un mélange de rock, metal, electro et trip-hop.
ça me fait penser à du Linkin Park.
Stock_Car ça devrait te plaire. ;)

[Edité le 01/08/2014 à 18:40]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Publicité