Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Perso mélangé électro Metal, ça n'a quasiment fait bon meninge, pour moi.
Donc moi perso j'aime pas :S |
Noexecute17
|
MrRartyPerso mélangé électro Metal, ça n'a quasiment fait bon meninge, pour moi. Je suis compositeur/musicien d’électro-metal et je désapprouve ton message. D'ailleurs, le metal industriel s'en rapproche de façon drastique, et tu n'as jamais nié sa qualité. [Edité le 01/08/2014 à 20:43]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
raditz
|
"fait bon meninge"
Remues-toi un peu les ménages tu dis n'importe quoi
Zbeub zbeub
|
Roodgero
|
Oui complètement Noexe, faut savoir doser.
Perso. je suis pas fans d'electro mais j'aime bien l'electro-indus/metal-indus. En plus Naive j'ai dit "mélange d'electro" mais y'en a quasiment pas, sauf dans une ou deux de leurs musiques. M'enfin c'est déjà bien d'avoir voulu écouter.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
raditz"fait bon meninge" La jchuis dead de ma journée… Noexecute17MrRartyPerso mélangé électro Metal, ça n'a quasiment fait bon meninge, pour moi. J'ai pas insulté ton truc, je suis recpectueux quand même, j'ai juste dit que j'aimais pas, d'une facon très breve [Edité le 01/08/2014 à 21:01] |
Noexecute17
|
Je n'ai jamais dit que tu avais insulté le genre Détends toi, tu te sens un peu trop visé, parfois
Et ça m'étonnais plus qu'autre chose vu que tu aimes bien l'industriel
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Noexecute17Je n'ai jamais dit que tu avais insulté le genre Me too. |
Stock_Car_58
|
(J'écris en direct de mon ecoute)
Outch, l'intro déjà commence très mal… Cette saturation est juste horrible à mes ptites oreilles. Par contre, la guitare en clair est sympa. La voix… mh… mitigé pour le moment. La basse est beaucoup trop simpliste. J'aime pas trop trop. Je reecouterai à l'occas
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
thijeanlouis
|
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|