Auteur | Message |
---|---|
Alanexx
|
Coucou. Pour le moment, je kiffe la techno. J’ai récemment découvert un artiste qui se nomme Milky Chance. La chanson que je préfère le plus c’est Stolen Dance. Sinon, je suis également tombé sur un tube qui s’appelle You & Me par Disclosure. Ces sons me mettent de bonne humeur. Bonne journée.
|
MrRarty
|
RoodgeroOui, je trouve aussi Noexecute17 ! Roodgero |
Roodgero
|
AlanexxCoucou. Pour le moment, je kiffe la techno. J’ai récemment découvert un artiste qui se nomme Milky Chance. La chanson que je préfère le plus c’est Stolen Dance. Sinon, je suis également tombé sur un tube qui s’appelle You & Me par Disclosure. Ces sons me mettent de bonne humeur. Bonne journée. T'as vu ça. Moi quand j'écoute Milky Chance, j'ai envie de m'évader, de courir dans la forêt, d'aller toujours plus loin … Bien vu MrRarty.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
C'est pas parce que j'aime pas que je ne regarde pas plus que ça, ne t'inquiètes pas.
|
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
Answers - TUSKS
Entendu dans une émission nocturne à la radio Moon Rise - Lloyd Project Merci le dernier épisode de SLG. |
MisterH
|
Double post, parce que je fais un peu ce que je veux ici. |
Roodgero
|
Lloyd Project est vraiment géniale !
Surtout pour une musique de film je la trouve vraiment pas mal … Elle apparaît dans l'épisode où il est schizophrène avec le Papa de l'Internet ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Je me disais la même chose pour cette musique de Lloyd Project.
Non dans son tout dernier épisode (https://www.youtube.com/watch?v=o_2Hku874lc) |
killerewone
|
Iggy Azalea Fancy et Black widow (flemme de mettre les liens )
|