Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Votre musique du moment ...

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]

# 19-08-2014 à 18:49:36

MisterHJe me disais la même chose pour cette musique de Lloyd Project. :angel:
Non dans son tout dernier épisode

Ouais, en plus comme avec des amis on fait souvent des films/court métrages, cette musique passerait trop bien à certains moments !

Merci, mais c'est bien l'épisode dont je parlais, il est vraiment excellent.
Et le mec qui l'interroge c'est bien le Papa de l'Internet.
Pour ceux qui connaissent pas, il a une chaîne YT !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MisterH
[Ancien]

# 19-08-2014 à 19:03:18

Effectivement, je connaissais pas le monsieur, merci pour l'info. :turkey:

MrRarty

# 19-08-2014 à 20:10:29

killerewoneIggy Azalea Fancy et Black widow (flemme de mettre les liens :pleased: )

Flemme d'écouter.

Roodgero
[Ancien]

# 19-08-2014 à 22:00:41

MrRarty
killerewoneIggy Azalea Fancy et Black widow (flemme de mettre les liens :pleased: )

Flemme d'écouter.

Alors taggle ?

@Killerewone : Sinon ouais j'ai écouté, bon j'aime pas trop, on dirait une pâle copie de mélange entre Nicki Minaj et Miley Cyrus. Et comme celles-là je les aime pas. Mais bon j'ai écouté moi au moins.

Sinon, son jouissif du dernier album de LP, surtout à partir dès que la guitare arrive :headphones: !

[Edité le 19/08/2014 à 22:05]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

killerewone

# 19-08-2014 à 22:05:24

Roodgero
MrRarty

Flemme d'écouter.

Alors taggle ?
POPOPO !

Roodgero
@Killerewone : Sinon ouais j'ai écouté, bon j'aime pas trop, on dirait une pâle copie de mélange entre Nicki Minaj et Miley Cyrus. Et comme celles-là je les aime pas. Mais bon j'ai écouté moi au moins. :mrgreen:

Typiquement ce que les gens qui n'aiment pas disent xD. Les grands fan d'Iggy Azalea t'aurais tellement flame :3

Roodgero
[Ancien]

# 19-08-2014 à 22:07:51

Typiquement ce que les gens qui n'aiment pas disent xD. Les grands fan d'Iggy Azalea t'aurais tellement flame :3

Rires, ah ouais j'en doute pas. :mrgreen:
Après je connais pas plus l'artiste que ça donc je peux pas juger mais j'ai juste donné ma première impression. :lang2:
Et j'ai cherché sur Wiki, ils disent qu'elle est influencé par Lady Gaga et Nicki Minaj, donc j'ai pas totalement tort …
Punk's Not Dead !

MisterH
[Ancien]

# 19-08-2014 à 22:13:29

J'ai un problème avec Linkin Park, je trouve que leur deux derniers albums se ressemblent énormément et que certains de leurs titres sont un peu trop similaire à mon goût. C'est normal pour un artiste d'avoir sa patte et son style mais je les trouve trop répétitif. Après, je n'ai pas écouté toutes les chansons de ces deux albums.

Sinon, toujours à propos de musique, j'ai trouvé le dernier épisode de "Non mais t'as vu ce que t'écoutes !?" de LinksTheSun sur Mme Pavoshko de BlackM (https://www.youtube.com/watch?v=ghSPK1sYydk&list=UUfXXAQ-mp1uUcvSpvMcAAtw) , juste épic ; ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça devant une vidéo de podcasteur.

[Edité le 19/08/2014 à 22:14]

killerewone

# 19-08-2014 à 22:15:34

Roodgero

Rires, ah ouais j'en doute pas. :mrgreen:
Après je connais pas plus l'artiste que ça donc je peux pas juger mais j'ai juste donné ma première impression. :lang2:
Et j'ai cherché sur Wiki, ils disent qu'elle est influencé par Lady Gaga et Nicki Minaj, donc j'ai pas totalement tort …

Wikipédia ,fiable, deux mots de sens contraires ! :D

Roodgero
[Ancien]

# 19-08-2014 à 22:17:02

Je l'ai déjà vu le dernier LinksTheSun, pas mal en effet.
Bon après c'est Black M, ya beaucoup de collégiens qui en écoute sans forcément prêter attention aux paroles …

MisterH, je suis un fan de LP depuis des années, et moi aussi les 2 derniers albums electro-rock m'ont vraiment déçu. Mais là le dernier est très rock, j'irais même plus loin : il est + metal que n'importe quel album qu'ils ont sorti !

Donc par rapport à mes goûts, le "bon" LP reste les albums Hybrid Theory :heart:, Meteora, et le dernier The Hunting Party.
Punk's Not Dead !

ZALA89

# 19-08-2014 à 22:33:23

MisterHJ'ai un problème avec Linkin Park, je trouve que leur deux derniers albums se ressemblent énormément et que certains de leurs titres sont un peu trop similaire à mon goût. C'est normal pour un artiste d'avoir sa patte et son style mais je les trouve trop répétitif. Après, je n'ai pas écouté toutes les chansons de ces deux albums.

Sinon, toujours à propos de musique, j'ai trouvé le dernier épisode de "Non mais t'as vu ce que t'écoutes !?" de LinksTheSun sur Mme Pavoshko de BlackM (https://www.youtube.com/watch?v=ghSPK1sYydk&list=UUfXXAQ-mp1uUcvSpvMcAAtw) , juste épic ; ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça devant une vidéo de podcasteur.

Oui c'est pour ça que j'ai lâché. En fait j'ai plus l'impression que chaque album est fait à partir d'une chanson de base.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, hybrid theory et meteora sont les mieuxes à mon goût :cute:

J'adore ce qu'il fait, c'est très réfléchit et tout :3 Par contre je suis pas sûre de pouvoir supporter une autre dose de cette chanson merdique. L'intention était bonne pourtant :(

[Edité le 19/08/2014 à 22:34]

Publicité