Auteur | Message |
---|---|
katy67
|
Sinon, j'aime bien le traiteur asiatique aussi, et mieux encore un bon wok
|
oliv10
|
j'aime pas la macdo y'a rien à manger
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
boodur
|
oliv10j'aime pas la macdo y'a rien à manger Pardon ???
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
katy67
|
avec une salade, j'en ai déjà assez moi
|
moimoiettoi13
|
katy67Sinon, j'aime bien le traiteur asiatique aussi, et mieux encore un bon wok un Wok c'esst un poele a frire chinoise Comment tu veut la manger?
comprendras qui voudras
|
katy67
|
avec les yeux d'abord, parce qu'on choisit les aliments, et qu'on prend toujours ce qu'on préfère, on hésite, trie, et finalement opte pour un bon truc.
Mais faut pas manger la poele !!!! Faut manger ce que le monsieur te met dans l'assiette enfin !!! Ensuite tu mange avec des baguettes, parce que c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Stock_Car_58
|
oliv10j'aime pas la macdo y'a rien à manger @!#$ jsuis d'accord, t'es obligé de payé une fortune pour etre a peu pret callé. Moi jdois m'farcir un menu maxi best of avec plein de truc en plus et un dessert.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
YVANDRAGO08
|
autre : kfc
|
katy67
|
Stock_Car_58oliv10j'aime pas la macdo y'a rien à manger Ben ça doit faire une belle addition de calories tout ça ! |
Ddays
|
Stock_Car_58oliv10j'aime pas la macdo y'a rien à manger Au KFC tu demande une boite tu l'a fini pas x)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |