Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Je ne sait pas vous mais moi je trouve que il y a de moins en moins de monde sur les topic vous trouvez pas ???????
|
roxaneG
|
Bof, moi je trouve que par rapport à tout un tas de gens qui disaient "zebest c'est mort sans les clans etc…" bien il y a encore pas mal d'ambiance =)
|
Pongisto
|
Qu'est ce que vous attendez, faites de la pub pour Zebest-3000.com !!!
|
richou
|
j'en ai fait sur d'autre site mais il connaissez et il disai que sans la guerre d clans c tro nul ou meme sans le championnat
|
Pongisto
|
Et bah répond-leur que le championnat revient le 1er mai
Nan jdéconne, c'est pas vrai, mais je suis certain que plus de la moitié des anciens membres reviendrait au galop |
perfsankuku
|
thibautn8Vs Puer c toujours simpa……. pongisto, je pense que plus de 100% reviendrai au galop!!! pas que la moitié lol! |
richou
|
franchement regardez il y a personne
|
anglaisafond
|
si moi !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
perfsankukupongisto, je pense que plus de 100% reviendrai au galop!!! pas que la moitié lol! Mouais, faut voir…..Ca dépend de qui voudrait vraiment revenir passer des heures sur le champ de batailles Et puis désormais, je pense que c'est pas 6 mois mais deux semaines pour que les joueurs recommence à tricher comme avant… |
anglaisafond
|
c vré que c mort
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |