Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
thijeanlouisNon tu sais, quand y'a cours, j'me lève quand on a fini :D Tu habites loin de ton lycée, c'est pour ça? Ou c'est parceque tes cours commencent hyper tôt? |
cabet39
|
En période de cours : 5h30 (je sais, c'est tôt …).
Pendant les vacances : entre 7h30 et 9h00. |
shoner
|
moi periode de cours : 7h30
vacances : 13 h
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yoshi56
|
7 h été comme hiver
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
Stock_Car_58
|
Cours : 8h (jcommence à 8h30, jsuis à 10min de l'école, j'me lave et petit dejeune le matin, et je suis toujours à l'heure, faut pas cherchez à y trouver une explication)
vacances, WE : entre 11h (c'est rare quand meme) et 14h.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Pour mon dernier jour de travail…
Bah vous verrez demain matin ^^ Sachez juste qu'ils m'ont fait finir en beauté, et que je vais me coucher dans 5-10 minutes. Sinon, j'aime bien me lever entre 9 et 10 heures en vacances, et 30 minutes avant mon 1er cours durant les périodes scolaires. [Edité le 23/08/2012 à 21:29]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Noex17
|
Période scolaire : 1h00 -> 7h30
Période de vacances : 5h30 -> 12h En moyenne. En période vacancière ça peut varier.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
ah ouais les heures de couchés.
fourchette donnée des horaires ou j'me couche periode scolaire 20h-2h (4h si on fait une soirée) > 7h30-8h periode vacances 20h- nuit blanche > 11h-14h (lendemain de soirée, c'est souvent 8h30-9h)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Bon… Me voilà lavé, rassasié, prêt à attaquer le travail !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |