Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Sky le matin, pour les "Conseils pas cher", et le soir Sky pour la libre antenne.
En fait Sky tout le temps ^^ [Edité le 23/08/2012 à 21:02]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Noex17
|
C'est intéressant @!#$ comme radio
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
boodur
|
Pourquoi c'est pas passé ? J'étais sur mon portable, 'têt pour ça
Bon je rectifie alors
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
boodurPourquoi c'est pas passé ? J'étais sur mon portable, 'têt pour ça C'est tout le temps comme cela. |
boubou983
|
[
Noex17C'est intéressant @!#$ comme radio j'ai fait du copier coller sur un autre site pour ski |
ironfire
|
Nrj ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boubou983
|
merci
|
placerat
|
A que sa dépent c'est Rire et chanson au boulot, France Inter dans la voiture, RTL 2, Fun et Radio Camargue chez moi :D
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
Fun Radio pour la musique
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boubou983
|
c'est vrai que fun radio n 'est pas male non plus
|