Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
bonjour j'ai une petit iddé de jeux enfaite le but et simple vous faite une phrase de tout les jour et ensuite trouver une rime aussi simple
ex: mon frère mange du Rochefort en écoutant du rock trop fort [Edité le 20/04/2012 à 12:27]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
nathan812
|
J'aime pas le topic que tu a fait , normal il est a chier
|
moradine
|
(mechant
Gloire a Raptor Jésus
nathan812
|
Je n'avait trouvé que cette rime ,mais pour la peine je vais guérir un infirme.
|
Stock_Car_58
|
De belles rimes pauvres, un peu comme Booba, à cause de lui j'me chope un harmatome, et j'me retrouve sous un drap !
[Edité le 20/04/2012 à 13:03]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
goiuig
|
quand j etait petit je n etait pas grand, je montrer moon cul a tous les passant, il me disaient ve tu le cachait , je leur disait veux tu le lechait .
ces mon petit frere qui me la chante q chaque fois
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Ricka
|
Y'avait un topic avant qui était pas mal.
Y'avait une phrase au début genre : "Le chocolat c'est bon" et les joueurs suivants devaient copier/coller et rajouter une rime : "Le chocolat c'est bon, Quand on en mange c'est con, En écoutant des sons, … …" et chacun rajoutait des phrases avec des rimes. Tu veux pas transformes ton topic comme ça ?
For a better day...
|
moradine
|
pourquoi pas..ben on fait sa!
Gloire a Raptor Jésus
Ricka
|
Je commence.
Un jour, j'étais dans la rue, …
For a better day...