Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
Idée originale, comme topic !
Un jour, j'étais dans la rue, j'ai vue un mec qui pue, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il ma aperçut Vers moi,il courut Et il prit ma boissons qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle mas dis va dessus Je lui est dit tu pus du cul |
Ricka
|
Stock_Car_58Et encore, tu as laissé pleins de fautes d'orthographe Stock (j'ai pas tout surligné mais dans le deuxième y'en a pleins ^^)goiuigquand j etait petit je n etait pas grand, je montrer moon cul a tous les passant, il me disaient ve tu le cachait , je leur disait veux tu le lechait .
For a better day...
|
moradine
|
merci caby
Un jour, j'étais dans la rue, j'ai vue un mec qui pue, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il ma aperçut Vers moi,il courut Et il prit ma boissons qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle mas dis va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me repondu va chier trou du cut
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
shoner
|
Un jour, j'étais dans la rue, j'ai vue un mec qui pue, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il ma aperçut Vers moi,il courut Et il prit ma boissons qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle mas dis va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me repondu va chier trou du cut Je suis parti est la police courut
Donc voila
Je suis la voila voila... |
cabet39
|
Un jour, j'étais dans la rue,
j'ai vue un mec qui pue, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il ma aperçut Vers moi,il courut Et il prit ma boissons qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle mas dis va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me repondu va chier trou du cut Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut moradinemerci caby Ne m'appelle pas comme ça ! |
rerel
|
j'ai vue un mec qui pue, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il ma aperçut Vers moi,il courut Et il prit ma boissons qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle mas dis va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me repondu va chier trou du cut Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut (ça rime pas non plus !) J'ai insulté leur grand-mères de morues.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
ZALA89
|
j'ai vue un mec qui pu, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il m'a aperçu Vers moi,il courut Et il prit ma boisson qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle ma's dit va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me répondit va chier trou du cul Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut (ça rime pas non plus !) J'ai insulté leurs grand-mères de morues et aussi de cocue |
cabet39
|
j'ai vue un mec qui pu, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il m'a aperçu Vers moi,il courut Et il prit ma boisson qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle ma's dit va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me répondit va chier trou du cul Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut (ça rime pas non plus !) J'ai insulté leurs grand-mères de morues et aussi de cocue je lui est fait réciter plusieurs fois la lettre U |
ZALA89
|
j'ai vue un mec qui pu, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il m'a aperçu Vers moi,il courut Et il prit ma boisson qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle ma's dit va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me répondit va chier trou du cul Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut (ça rime pas non plus !) J'ai insulté leurs grand-mères de morues et aussi de cocue je lui ai fait réciter plusieurs fois la lettre U puis le fit s'allonger dans la rue, |
cabet39
|
j'ai vue un mec qui pu, Ce mec était tout nu, il devais avoir un rhume (mais … ça rime pas !) Il m'a aperçu Vers moi,il courut Et il prit ma boisson qu'il but Alors je lui ai chié dessus Donc il mourut La police est venue elle ma's dit va dessus Je lui est dit tu pus du cul il me répondit va chier trou du cul Je suis parti est la police courut pendant que moi, je bougeais mon fut (ça rime pas non plus !) J'ai insulté leurs grand-mères de morues et aussi de cocue je lui ai fait réciter plusieurs fois la lettre U puis le fit s'allonger dans la rue, avant qu'il n'aille jouer à IMVU |