Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 26-04-2012 à 18:58:05
Comme toi.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
# 26-04-2012 à 18:58:07
XiTiFranchement à chier (Commentaire non-constructif insultant gratuitement,tu peux sortir tout de suite.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
# 26-04-2012 à 19:47:13
Amusez-vous vite pendant une heure, il revient après
quentinouillooppsoppsSa va ? hap ? ( IRL veut dire In Real Life, aucune raison de mettre "dans" avant sachant que in=dans. )
For a better day...
|
Noex17
|
# 26-04-2012 à 19:52:23
( Désolé de l'attente, j'avais des potes qu'étaient venus à l'improviste. )
TheJulou( Komme j'avey complètement zappé que Nyanno était une meuf, ça m'a choqué à vie. ) ( Pas trop choqué ? :hap: ) XiTiFranchement à chier ( On s'en fout de ton avis :ok: ) ( Quand t'auras un jeu à +14000 messages, tu reviendras me parler, blaireau. ) TanixAller, pousse! - Nyanno : C'est ce que je fais ! - Gallame : Allez, ça va aller… contin… La tête du bébé est visible… - Gallame [mode drogué ON] : GO, GO, GO ! - Zorua : Allez, s'bientôt finito ! - Emmy : Ça doit faire très mal >_< ( 'faudrait p'tet les aider, non ? ) [Edité le 26/04/2012 à 20:06]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ooppsopps
|
# 26-04-2012 à 19:54:18
j'ai horreur de se genre de truc *se tourne vers DERP *
|
TheJulou
|
# 26-04-2012 à 19:56:52
Noex17TheJulou( Komme j'avey complètement zappé que Nyanno était une meuf, ça m'a choqué à vie. ) Meuh si ! :'( Sinon, Nyanno, expulse ce bébé comme si il allait t'ôter ta 8ième vie !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
# 26-04-2012 à 20:06:02
ooppsoppsj'ai horreur de se genre de truc *se tourne vers DERP * Derp fais une poker face depuis le début… TheJulouNoex17TheJulou( Komme j'avey complètement zappé que Nyanno était une meuf, ça m'a choqué à vie. ) ( :rire: ) ………. Après cinq longues minutes de plus, Nyanno tient son gosse dans ses bras, et le berce… - Nyanno : Nyan, nyan, nya, nya, nyan… ^-^ Gallame est tombé dans les pommes… Zorua tente de le réveiller à coups de claques… Emmy regarde le bébé, et Derp fais toujours sa poker face… - Nyanno : Je suis si contente… Déjà, mon bébé, et ensuite, vous… - Zorua : RAY-VEILLE-TOI-GALLAME ! *baffe* - Emmy : C'est pas le moment, Gallame ! >_< ( Pour l'instant je suis un peu HS, mais ça ira mieux dans la soirée :hap: ) [Edité le 26/04/2012 à 20:06]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
# 26-04-2012 à 20:13:35
( Okay.jpg )
Cool, on va pouvoir danser deux fois plus. :hap:
Noex17
|
# 26-04-2012 à 20:16:20
Nyanno, Emmy, Derp et Zorua vous regardent…
- Tous : C'est quoi le rapport avec ce qui se passe ?
Tanix
|
# 26-04-2012 à 20:30:57
Heu je sais pas :poker face:
Bref, C'est une fille, un gars, comment il s'apelle?
CS:GO
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.