Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
# 28-04-2012 à 22:11:39
Ya un truc que je comprend pas Pourquoi ils ont mit le palais royal là où il y avait des dragons
|
Darkii
|
# 28-04-2012 à 22:15:03
Pour le lolz.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 28-04-2012 à 22:16:03
( Excusez, je mets le post du fight dans une demi heure, le temps de prendre ma douche et de me remettre de mon facepalm que je me suis fait à cause d'Oopps. )
( Oopps, c'est le premier dragon qu'on voit ici depuis perpet. )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 28-04-2012 à 22:36:19
Brace yourself,next post is coming.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 28-04-2012 à 23:28:03
( I know, i'ts more than thirty minutes. )
( Bon, je reprends malheureusement demain quand je me lève, parce que je suis en train de mener l'assaut ultime contre mon bug de disque dur… ) ( Sorry, mais au mois, j'aurais mon C:\ clean. ) ( Je précise que je suis pas la non plus demain de 18h à 20h car je migre chez mon padre. ) ( A demain… )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
quentinouill
|
# 28-04-2012 à 23:47:02
Noex17( I know, i'ts more than thirty minutes. ) ( Enfin , le moment que j'attendais depuis ta rencontre :hap |
Noex17
|
# 29-04-2012 à 00:55:47
( Changement de situation )
( J'ai réussi à résoudre le bug ( FINALLY ) en faisant une restauration image usine. En clair, c'est comme si mon ordi sortait de l'usine. Tout à été réinitialisé… Il y à seulement Windows avec les trucs fournis, donc, le driver de ma clé wifi à été désinstallé et je n'ai plus internet sur ma tour… Je poste en ce moment depuis le PC de mon beau père. ) ( En bref, on se revoit pas avant aujourd'hui ( dimanche ), à 20h, car a partir de cette heure, je serais chez mon padre pour le reste des vacances. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ce petit incident qui sera réglé puisse que je vais acheter une nouvelle clé wifi avec mon père. ) ( Bref, à dans 19 heures et 5 minutes. )
Ricka
|
# 29-04-2012 à 01:40:17
A dans 17h20
For a better day...
|
quentinouill
|
# 29-04-2012 à 09:57:18
Noex17( Changement de situation ) ( Et moi qui part en Angleterre pour profiter de ton bug regler ) |
killerewone
|
# 29-04-2012 à 12:17:34
J'ai hâte qu' Arow soit à l’adolescence!
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.