Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:10:10
( Darkii à un peu raison, il y à un truc qui se trame : )
………. Vous vous réveillez sous l'alarme du radio-réveil de la chambre, 5 minutes avant l'arrivée… Vous entendez déjà les instructions données par les états-Major à leurs soldats dans les haut-parleurs… Zorua est toujours allongée sur vous, sa tête calée dans votre cou… Elle lève lentement la tête… - Zorua : …On est arrivés ? Emmy, qui n'avait pas bougé d'un millimètre dit : - Emmy : …Dans 5 minutes… Jeter un coup d’œil par la fenêtre ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 01-05-2012 à 14:11:08
Oui.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:19:37
Le SDKSC ( SDK's Spacial Center ) est illuminé de milliers de lumières…
Tout la base est en mouvement… Les soldats affluent dans les allées… Quand vous levez un peu plus votre regard, vous voyez le monstre… … Les ingénieurs de cette base ont développé Ariane 6 Luxave… un modèle d'Ariane propulsée par l'énergie de la lumière et de la matière sombre… Construite en fibre de tetracarboxydon*, cette fusée peut allègrement atteindre les 300 000 km/s en vitesse de croisière sans affecter directement les passagers… Zorua et Emmy se lèvent et regardent cette merveille… - Emmy : …Oh, nom de dieu… On toqua à votre porte… * : Le tetracarboxydon est du carbone supercristallisé quatre fois plus résistant que le diamant. [Edité le 01/05/2012 à 14:20]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 01-05-2012 à 14:20:35
"Entrez."
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:27:00
Derp entra dans la mini-chambre, le sourire aux lèvres.
- Derp : Pas mal, hein ? Cette petite merveille à couté environ 48,4 billards de dollars ( $ 48 400 000 000 000 000 ) à l'état. Et le mieux, c'est que je vais pouvoir mettre sa vitesse de croisière au carré… - Zorua : J'ai mal entendu. Tu as bien dit au carré ? 300 000 X 300 000 ? - Derp : Ouaip. C'est exactement ça. Ici, dans le monde d'internet, j'ai suffisamment la maitrise de manipulation de données pour faire ça, je vais mettre la puissance des moteurs et donc de la propulsion au carré. De toutes façons, la fibre de tetracarboxydon est tellement résistante qu'elle en aura rien à foutre… - Emmy : …T'es incroyable, Derp… - Derp : Je vais aussi vous dire un secret…
Darkii
|
# 01-05-2012 à 14:31:00
"Vas-y."
killerewone
|
# 01-05-2012 à 14:31:02
Dit!
|
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:37:39
Derp dégaine un Nokia 3310…
- Derp : Le légendaire Nokia 3310 est fait en tetracarboxydon. - Emmy, Zorua : iseewhatyoudidthere.jpg Derp déposa 3 valises sur le parquet de la chambre… - Derp : Voila vos valises… On vous attends dans 5 minutes dehors. - Zorua : Merci, Derp, à tout de suite. Derp referma la porte… Emmy jeta un second coup d’œil à la fusée… - Emmy : Quand je pense qu'on va voyage dans ça… Zorua réajusta son jean et enfila sa veste de polyester… Le Style "Kurt Cobain" lui allait plutôt bien. - Zorua : Je sais pas ce que une pareille vitesse va nous faire au début… Mais bon, Derp à dit que ça nous affectera pas… Au fait, il à quel âge, Derp ? - Emmy : Il me l'a dit… mais je sens que vous allez être surpris…
Darkii
|
# 01-05-2012 à 14:41:17
"T'es sûr de ça?Vas-y,dis."
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:43:29
- Emmy : …Il à dix-sept ans.
Zorua tomba à la renverse de rire… - Zorua : QUOI ? NOTRE GUIDE N'A QUE 17 ANS ! :rire: IL A UN AN DE MOINS QUE MOI ! :rire: - Emmy : Je sais, je sais. Mais… Je lui fais confiance. ^-^ [Edité le 01/05/2012 à 14:43]
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.