Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 01-05-2012 à 14:51:10
"Bon…On descends?"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 01-05-2012 à 14:59:21
Zorua s'étire et prends la poignée de sa valise…
- Zorua : Allez, go… ………. Vous êtes quelques minutes plus tard tous descendus du bus… Vous êtes dans l'enceinte de la base spatiale… La fusée se dresse fièrement devant vous… - Gallame : …Eh bien… - Nyanno : …P*tain mon cochon… - Derpina : notbad.jpg - Herpington Jr. : Areuh… Un Général d'ethnie chinoise marche vers vous… Derp lui accorde un salut militaire… Le Général lui retourne le salut et se dresse davant le petit groupe… - Général : Mon nom est Kōngjiān Zhǐhuī Guān. Bienvenue à la base spatiale primaire de not bel état. J'ai pour ordre de vous faire visiter la fusée et de vous faire remplir les formules administratives. Alors, vous êtes… un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-huit… Huit… parfait, exactement ce qu'on m'avait dit. Suivez-moi, s'il vous plait. Le Général entame sa marche…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
# 01-05-2012 à 15:00:24
(C'est qui"Herpington Jr"?)
|
Noex17
|
# 01-05-2012 à 15:01:42
( *facepalm* )
( C'est le fils de Gallame et Nyanno, entre parenthèses, votre neveu par alliance… enfin, du moins… C'est votre neveu de cœur, quoi. ) [Edité le 01/05/2012 à 15:02]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 01-05-2012 à 15:02:31
Je suis le général.
Noex17
|
# 01-05-2012 à 15:06:22
……….
Vous arrivez à l'entrée de la fusée qui fait tout de même 216 m de hauteur pour 21,6 de large… Soit 4 fois plus que Ariane 5… La porte s'ouvre en "aile de mouette"… Le Général vous invite à y pénétrer…
Darkii
|
# 01-05-2012 à 15:08:05
J'entre.
Noex17
|
# 01-05-2012 à 15:17:23
Vous grimpez 78 mètres d'escaliers en titane protégés par un voile épais en tétracarboxydon… Vous pouvez voir l'énorme moteur de la fusée devant vous…
Après ces 78 mètres d'ascension, vous ouvrez enfin la porte du 1er étage… C'était un mini-entrepot de 6 mètres de haut servant à entreposer des vivres et des bombonnes d'oxygène… - Général Guān : Nothing do to here, venez plutôt voir l'étage suivant… Vous gravissez un autre escalier, et le Général ouvre la porte menant vers une superbe salle à manger américaine… Tous adorent la pièce… - Gallame : La classe ! \o/ - Guān : Et vous n'avez encore rien vu… on à encore 25 étages à visiter… Oui, oui, 25. Chaque étage à partir de celui là fais 5 mètres de hauteur à part le poste de commandes au sommet qui est un peu plus haut… - Emmy : La fusée fais 27 étages habitables ? - Guān : Exactement. Les remarquent positives affluaient… Guān vous désigna du doigt. - Guān : Vous, monsieur, à vous l'honneur. Il vous montra l'escalier circulaire situé dans un coin de la pièce… Au sommet se trouve une porte vers l'autre étage… [Edité le 01/05/2012 à 15:18]
Darkii
|
# 01-05-2012 à 15:20:01
Je monte l'escalier et pénètre dans l'étage supérieur.
Noex17
|
# 01-05-2012 à 15:31:08
Tout le monde vous suit…
Cet étage est une grande cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer n'importe quoi… Encore une fois, ils adorent… - Guān : A chaque pièce, il y à deux escaliers circulaires, montants et descendants… Vous vous envolerez vers l'espace à 6 heures du matin, voici le programme : 22h15 à 23h30 : Visite libre de la fusée. à 23h35, je veux que tout le monde soit en bas. Ensuite, de 23h40 à Minuit et demi : Dîner, car apparemment, vous n'avez pas mangé grand chose aujourd'hui. De 0h35 à 3h00 : Visite libre de la base dans un périmètre sécurisé. La fusée est ouverte pour ceux qui veulent la revisiter ou faire toute autre activité disponible dans cette dernière. A 3h05, vous irez signer les formules administratives dans le bureau administratif #7, 200 mètres à l'est de la fusée. Vers 3h45, quand tout sera rempli, vous vous installerez dans la fusée et les pilotes désignés par l'ensemble du groupe suivront les instructions pour préparer la fusée au décollage, tout le reste, on s'en occupe. A 6 heures, décollage. J'ai été clair ? Tous répondirent d'un hochement d'un tête. - Guān : Bien. Bonne visite ! Le Général redescends sur la terre ferme… Tout le monde est déjà monté à l'étage supérieur, à part vous et Gallame… - Gallame : Eh beh… Ça promets… L'horloge de la cuisine indique 22h16… [Edité le 01/05/2012 à 15:32]
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.