Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 5]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 02-05-2012 à 13:51:10

- Derp : …Bon, je sais, elle à six ans, et moi, dix-sept… Mais… On s'aime tous les deux, Rewone… Je voulais lâcher Derpina depuis plusieurs mois, je cherche pas à foutre le bordel dans ta vie mec, au contraire, j'essaie de vous aider !… Et puis, elle est précoce… Rappelle-toi… Tout ce que j'ai fais jusque là pour vous, c'était pas uniquement pour Emmy, c'était pour vous tous… Parce qu'avant tout tu es pour moi un ami, Rewone. Un des seuls amis que j'ai au monde. Et tu pourrais devenir mon beau-père… J'en sais très fier. Tu es un homme plus que bien, après tout ce que tu as fait dans ta vie, pour ta famille avant tout… On commets tous des erreurs, même moi, la preuve, je ne suis pas infaillible…

- Derp : Je te promets de la rendre heureuse…

Derp vous tendit sa main…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Tanix

# 02-05-2012 à 13:53:06

Mhhhh… Ok, tu acceptera si je te demande de quitter le monde d'internet Pour venir avec nous et vivre avec nous a Las Vegas?
CS:GO

Noex17

# 02-05-2012 à 13:57:52

- Derp : Tu rigoles ? Il n'y à que des avantages à aller dans votre monde… Tous mes fans sont la-bas, et bien sur, je veux rester avec vous… Mais avant, il faut récupérer ton fils et les autres. Hors de question de les laisser errer dans l'espace…

- Derp : Je vais faire une chose qui va te prouver ma bonne foi… A trois, crie avec moi VOJOOR AHRAAN… Prêt ?

[Edité le 02/05/2012 à 13:58]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Tanix

# 02-05-2012 à 13:59:06

*Inspire*

Quand tu veux!

Noex17

# 02-05-2012 à 14:00:28

- Derp : NOW !

Tanix

# 02-05-2012 à 14:01:05

VOJOOR AHRAAN!

ooppsopps

# 02-05-2012 à 14:02:08

J'ai mal au bide , vien on va mangez :cute:

Noex17

# 02-05-2012 à 14:05:20

( Oopps : J'ai mal au ventre, arrête de me faire marrer :rire: )

Vous exécutez tous les deux le cri en même temps…

Après ça, vous sentez une incroyable énergie entrer en vous…

Comme si vous avez… Deux fois plus de vie…

…Derp est bizarre…

Il est parfaitement normal, mais il ne respire tout simplement pas…

Sa main ensanglanté est posée sur sa poitrine…

Quand il la retire, vous faites le maximum d’effort pour ne pas tourner de l’œil…

Derp n'a plus de cœur dans son organisme…

- Derp : Nous sommes unis… A jamais…

Vous sentez tout d'un coup que le nombre de battements à doublé dans votre poitrine…

Tanix

# 02-05-2012 à 14:06:34

Mais et Toi?

Tu vas mourir?

killerewone

# 02-05-2012 à 14:06:56

Sache que je te haïrais toujours d'aimer ma fille :)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité