Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Voici une nouvelle rubrique, inventée par moi, bien sûr : je créerai, chaque jour, une question par rapport à l'actualité, et, vous en débattrez ici en argumentant vos réponses. Merci de votre compréhension, et, de respecter les règles du forum : pour cela, cliquez ici . N°1 : Personnellement, je suivrai les résultats à la télévision, avant tout, car, je pourrai, en même temps, regarder les informations. Par contre, je ne regarderai pas cela jusqu'à minuit, je pense que ça n'a aucun intérêt de débattre de ces résultats pendant plus de 2 heures. [Edité le 22/04/2012 à 16:53] |
||||||||||||
Noex17
|
A la télé.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||
smog
|
DANS TON CUL !!!!
Nan en fait je sais pas.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||||
XiTi
|
Je pense que de Gaule à une chance d'être président
Hello
Biatch C'était Xiti en direct du No man's Land |
||||||||||||
quentinouill
|
Internet et télé , la télé est a 20 km de mon ordi
|
||||||||||||
ZALA89
|
moi juste en face
|
||||||||||||
Ricka
|
Cabet, je pense que ça va être relou chaque jour un topic avec le titre qui change d'un jour etc. Et juste comme ça, tu tenais une actualité hebdomadaire, et tu étais à cours de temps alors je doute qu'un truc quotidien tu fasses mieux. Ca reste à voir
For a better day...
|
||||||||||||
cabet39
|
RickaCabet, je pense que ça va être relou chaque jour un topic avec le titre qui change d'un jour etc. Et juste comme ça, tu tenais une actualité hebdomadaire, et tu étais à cours de temps alors je doute qu'un truc quotidien tu fasses mieux. Ca reste à voir C'est vrai, tu as peut-être raison. Lock-le. [Edité le 23/04/2012 à 14:03] |
||||||||||||
Ricka
|
Non c'est bon, on peut le laisser ouvert mais c'est juste le premier et le dernier
For a better day...
|
||||||||||||
cabet39
|
Tu as entièrement raison, restons raisonnables .
|