Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
# 02-05-2012 à 21:00:48
Le débat débute, je vous laisse …
|
MisterH
|
# 02-05-2012 à 21:38:00
Anglais, je crois que tu es mon dieu. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui pose les mots sur ce que je pense mais que j'ai du mal à exprimer. Et je ne cire absolument pas les pompes, je précise pour les mauvais esprits.
|
ZALA89
|
# 02-05-2012 à 21:39:46
nan, c'est le mien.
|
youba78
|
# 02-05-2012 à 21:47:35
anglaisafondMais, mais, où est le problème avec l'adoption ? Le problème vient des autres, pas de l'adopté ! C'est ce que je dis justement, c'est pour l'enfant, c'est de la faute des autres et c'est triste et je suis contre justement pour éviter ces violences à l'enfant, après pour la loi Veil, j'éspère si l'adoption est mise en place que ca se passera comme ça, dans ce cas là je serais pour
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
# 02-05-2012 à 22:50:32
l'anglaisDe plus, l'argument "l'enfant se fera charrier parce que ses parents sont gays" (j'ai une flemme monumentale de retrouver qui c'est, mais de tête c'est Ricka)Nope Pour le coup ce doit être moimoiettoi ou un truc comme ça, mais c'est pas moi :D
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 02-05-2012 à 23:38:53
Rickal'anglaisDe plus, l'argument "l'enfant se fera charrier parce que ses parents sont gays" (j'ai une flemme monumentale de retrouver qui c'est, mais de tête c'est Ricka)Nope Pour le coup ce doit être moimoiettoi ou un truc comme ça, mais c'est pas moi :D Non c'est pas moi car je suis pour l'adoption homosexuel Je connait des gens qui ont des parents homosexuels (pas en france) et ils n'ont pas de probleme
comprendras qui voudras
|
anglaisafond
|
# 02-05-2012 à 23:41:16
youba78Perso pour le mariage gay, j'en ai strictement rien à faire, ils font ce qu'il veut pour moi et l’autorisation ne me choquerai pas en revanche, l'adoption gay est de l'égoïsme des deux "parents" gays, parce que bon c'est cool d'avoir un enfant mais vous imaginez les persécutions et tout les trucs que l'enfant subira?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
moimoiettoi13
|
# 02-05-2012 à 23:43:46
Rickal'anglaisDe plus, l'argument "l'enfant se fera charrier parce que ses parents sont gays" (j'ai une flemme monumentale de retrouver qui c'est, mais de tête c'est Ricka)Nope Pour le coup ce doit être moimoiettoi ou un truc comme ça, mais c'est pas moi :D Et pourquoi ce serait une phrase de ma part dans ton topic j'ai dis ce que je pense (pas comme dans d'autres ) et j'ai jamais dit une connerie du genre si on autorise le mariage gays moins d'enfant vont naitre
comprendras qui voudras
|
cabet39
|
# 03-05-2012 à 12:22:07
Je pose une autre question :
Qui vous a semblé le plus convaincant ? Nicolas Sarkozy François Hollande Aucun des 2 |
Noex17
|
# 03-05-2012 à 12:36:11
François Hollande… Il m'a quand même étonné, par rapport à d'habitude…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.