Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Le second tour.

Sujet clos
Auteur Message

ZALA89

# 03-05-2012 à 12:49:27

François hollande, pour une fois je me suis pas ennuyée devant un débat..

youba78
[Ancien]

# 03-05-2012 à 13:02:55

Je suis d'accord avec Noex, d'habitude Hollande commence à s'énerver à la moindre question en essayant de l'esquiver, là il s'est pas mal débrouillé
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89

# 03-05-2012 à 13:26:26

c'était sarkozy qui esquivait là.

Maxandkaya

# 03-05-2012 à 16:24:39

Aucun des 2: selon moi, la politique est truquée, même dans les débats !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

moimoiettoi13

# 03-05-2012 à 16:56:05

François Holande m'a paru plus convaincant pourquoi?
-Il a bien parlé avec de l'engagement
-Sarkozy m'a parut vulgaire (en le traitant de menteur)
-Sarkozy voulait esquiver rtoute question qui pouvait lui faire du mal (Berlusconi Woerth….)
-Sarkozy n'a voulut reconnaitre aucune de ces erreurs (alors qu'il aurait dut continuer su son Je vous ai compris …)
-Ca m'a paru faible le fait que Sarkozy parle de DSK
-Et sur l'immigration quand Sarkozy par le des Arabes en disant qu'ils sont tous musulmans tout ça pour prendre les voies du FN!
comprendras qui voudras

cabet39

# 03-05-2012 à 17:39:38

C'est vrai, je pense que Hollande sera élu Président. Je trouve qu'il a montré ces avantages pour le devenir, d'ailleurs : il n'a pas dit de grosses "conneries", contrairement à Sarkozy, il s'est opposé aux arguments avancés par le Président sortan, …
Après, ce que je reproche au Président sortant, c'est qu'il n'est pas du tout réagi lorsque Hollande a parlé pendant + de 3 minutes : il se taisait, comme s'il ne pouvait répliquer, et, je trouve, également, qu'il fut un peu trop grossier.

Mais, personnellement, je voterais Sarkozy, si je le pouvais : je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, peut-être à cause du charisme …

anglaisafond
[Ancien]

# 03-05-2012 à 18:50:04

C'est complètement bête de ne pas "savoir pourquoi" tu aurais voté pour tel candidat, et encore plus bête de voter "pour le charisme"… !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

raditz
[Ancien]

# 03-05-2012 à 18:57:23

moimoiettoi13François Holande m'a paru plus convaincant pourquoi?
-Il a bien parlé avec de l'engagement
-Sarkozy m'a parut vulgaire (en le traitant de menteur)
-Sarkozy voulait esquiver rtoute question qui pouvait lui faire du mal (Berlusconi Woerth….)
-Sarkozy n'a voulut reconnaitre aucune de ces erreurs (alors qu'il aurait dut continuer su son Je vous ai compris …)
-Ca m'a paru faible le fait que Sarkozy parle de DSK
-Et sur l'immigration quand Sarkozy par le des Arabes en disant qu'ils sont tous musulmans tout ça pour prendre les voies du FN!

Lol.
Après c'est Martine Aubry et compagnie qui traitent Sarko de Franco, Pétain ou de Madoff, c'est bien aussi ?
Si Hollande n'y a pas réagi, c'est peut-être qu'il soutient ?

Concernant lesvoix du FN, bien sûr qu'il veux les avoirs. C'est logique, c'est sa seule chance de gagner, il va pas cracher dessus.
De plus, il a clairement dit qu'il n'y aurait pas d'alliance.

Concernant le débat, c'est clair qu'Hollande m'a surpris.
Il s'est pas laissé mangé, et n'a pas contourné les questions (contrairement à Sarko qui n'a pas voulu réponde à l'une des ses questions, et ça m'a bien déçu).
Sinon, j trouve pas que l'un a été plus convaincant que l'autre, sauf sur l'Union Européenne et les impôts où Sarko a été, je trouve, le plus convainquant.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 03-05-2012 à 19:35:33

Sarko sais parler, mais c'est vrai que dans l'action, c'est faiblard. Mais, malgré tout, je pense qu'il est meilleur président que Flamby. Attendez, il y a les impôts les plus hauts en France quasiment. Vous savez où c'est ? En Co… Co… Corr… Corrèze. Alors si Hollande ne sait déjà pas gérer son département, comment gérer la France ? Moi je vous le dit : Hollande, c'est quasi sûr qu'il soir président maintenant, mais vous serez déçu de son bilan, bien plus que celui de Sarko. Vous verrez. Topic à uper en 2017…
For a better day...

MisterH
[Ancien]

# 03-05-2012 à 19:37:07

RickaSarko sais parler, mais c'est vrai que dans l'action, c'est faiblard. Mais, malgré tout, je pense qu'il est meilleur président que Flamby. Attendez, il y a les impôts les plus hauts en France quasiment. Vous savez où c'est ? En Co… Co… Corr… Corrèze. Alors si Hollande ne sait déjà pas gérer son département, comment gérer la France ? Moi je vous le dit : Hollande, c'est quasi sûr qu'il soir président maintenant, mais vous serez déçu de son bilan, bien plus que celui de Sarko. Vous verrez. Topic à uper en 2017…

Je pense que tu pourrais être surpris. Mais bon, advienne que pourra.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité